Comment détruire une société ? Légaliser le cannabis !

 

Ce samedi à Marseille, Place de la Joliette, les bénévoles de l’association « Non à la drogue, oui à la vie » ont distribué gratuitement près d’un millier de livrets d’information sur les drogues les plus courantes, et surtout le cannabis.

2018-03-17-PHOTO-00001494.jpg

Depuis que le Colorado, Washington, l’Oregon, l’Alaska et le district de Columbia (Washington DC) ont légalisé la marijuana, l’utilisation de cannabis « dans le mois écoulé » a continué d’augmenter au-dessus de la moyenne nationale parmi les jeunes de 12 à 17 ans dans ces cinq états (Enquête nationale sur l’usage de drogues et la santé [NSDUH], 2006-2017).

Le Colorado détient actuellement le record pour ce qui est de la « première utilisation de la marijuana » chez les jeunes, ce qui représente une augmentation de 65% depuis la légalisation (NSDUH, 2006-2017). !!!

Et le résultat ne s’est pas fait attendre : le taux d’hospitalisations dues à la consommation de cannabis augmente dans des proportions affolantes !

Car le point central reste le fait que le cannabis est un POISON psychotrope qui va détruire l’individu comme la société !!! Il faut cesser de dire que le cannabis est inoffensif.

La CONNAISSANCE est la seule protection efficace !

C’est pourquoi les bénévoles de l’association « Non à la drogue, oui à la vie étaient une fois de plus sur le terrain à Marseille, pour distribuer gratuitement les brochures de la série « La vérité sur le drogue ».

Pour plus d’informations ou pour télécharger ces brochures, contacter

Robert Galibert au 06 20 51 17 57 / Info.drogue@gmail.com / Www.Cestquoiladrogue.Fr

Laisser un commentaire