Adhérer

Message URGENT à tous ceux qui se sentent concernés par le futur de notre société

1enfants

Comme vous avez pu le constater ces derniers mois, ces dernières semaines, les coups de boutoir de ceux qui voudraient légaliser les drogues se font de plus en plus fréquents et de plus en plus violents.

En septembre, un Rapport a été envoyé à chaque gouvernement de la planète par la « Commission Mondiale Sur La Politique Des Drogues », commission « autoproclamée » qui n’est pas constituée de médecins ou spécialistes de l’addiction comme on pourrait le supposer, mais de financiers et de politiques !

Ce rapport demande aux états de dépénaliser, voire légaliser le cannabis tout d’abord, puis toutes les drogues, et de cesser de criminaliser les trafiquants !

De nombreux articles de presse ou de clips vidéo qui vantent les « bienfaits du cannabis » et de sa légalisation, fleurissent au sein de médias complaisants.

Cette semaine, un récent rapport revient à la charge faisant miroiter des « économies » fabuleuses, des rentrées d’argent dans les caisses de l’état sous forme de taxes, des créations d’emploi…(Tiens, c’est vrai ça : si on n’arrête plus les criminels, la criminalité diminue !)

Cette propagande, qui ne craint pas le ridicule à force d’ignorer les lois de la simple logique, se répète de bouche en bouche sur le principe qu’une ânerie, si elle est répétée suffisamment, devient une vérité !

Les résultats pourtant déjà flagrants de cette légalisation dans des états comme le Colorado sont catastrophiques :

  • Il y a maintenant couramment des enfants de 4 ans addicts à la marijuana !!!
  • Pour halloween, la police a mis en garde les parents suite à une distribution aux enfants de bonbons trempés dans de l’huile de cannabis (qui contient plus de 60% de THC).
  • De plus en plus d’accidents amènent les enfants comme les adultes à l’hôpital suite à des intoxications inattendues : ils ne savaient pas qu’ils avaient mangé des cookies à la marijuana !
  • La criminalité n’a pas baissé, bien au contraire : les cartels de la drogue se sont adaptés, se sont renforcés, les cultivateurs mexicains font pousser du pavot et les cartels inondent maintenant les Etats Unis avec de l’héroïne… sans que le marché du cannabis ait diminué tandis que le trafic de la marijuana entre le Mexique et les Etats Unis se fait maintenant dans les deux sens !
  • Face à ces conséquences désastreuses, les états voisins ont même traîné le Colorado en justice car ils ne respectent pas les lois fédérales concernant les stupéfiants…

Et c’est cette vision « idyllique » de la consommation de drogue généralisée dès le plus jeune âge qu’on voudrait nous imposer en France !

Nous ne sommes PAS D’ACCORD !!!

Nous voulons un avenir pour nos enfants, pour notre nation, pour les générations futures !

Face à ce problème grandissant d’une diffusion toujours plus large des drogues, la solution EST et SERA toujours l’éducation.

Il faut informer sur ce que sont les drogues et les dangers d’en consommer sans dramatiser ni faire peur, mais simplement dire la VERITE, dès le plus jeune âge, de la même façon qu’on enseigne à un enfant à traverser la rue avant de lui lâcher la main.

C’est ce que font chaque jour les bénévoles de l’association « Non à la drogue, oui à la vie », que ce soit à travers des distributions de brochures dans la rue ou dans les magasins, lors de manifestations sportives ou culturelles, lors de conférences ou d’émissions de radio…

Nous sommes le dernier rempart, la dernière digue qui protège nos enfants de cette vague de folie qui se répand aujourd’hui dans de nombreux pays à travers le monde.

Chacun d’entre nous a le pouvoir d’aider à maintenir et à renforcer cette digue : nous ne pourrons pas dire que « nous ne savions pas » lorsqu’un « accident » emportera un être qui nous est cher !

Votre participation financière est vitale : vous pouvez prendre votre carte de membre aujourd’hui :

Votre aide sur le terrain est très appréciée, que ce soit pour distribuer les brochures à grande échelle, ou pour participer à toute autre action…

Pour cela, vous pouvez contacter Catherine Cros, responsable des campagnes 4D en France au 06 63 78 72 44 / email campagnes4D@hotmail.fr

PARTIE BANDEAU DE TABLE FINAL

MERCI POUR VOTRE AIDE

Un grand merci à tous ceux qui ont déjà répondu à l’appel !

Laisser un commentaire

Il faut informer !